Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 08:51

Hier, je nous sommes allés dans le plus grand vide-grenier du département. C'est vrai qu'il était immense.

 

Je cherche toujours désespérément une chaise haute évolutive en bois...je ne l'ai pas trouvée, mais je suis revenue avec:


- une paire de ballerines pour la Pouillette (50 centimes),

-une paire d'après-ski pour le Cromignon (50 centimes),

-un lot de 15 bodys (2 euros),

-l'intégrale de Harry Potter en grand format (5 euros),

-un livre sur Pythagore etThalès (20 centimes).

 

Et ce joli camion-grue en bois:

DSCF9177.JPG

 

DSCF9178.JPG

 

Je n'étais pas sûre que le Cromignon accroche...eh bien si! Il prend la petite ficelle, et part direct se balader en tirant le camion, et tout fier de lui!

 

Et toi, tu aimes les jouets en bois?

 

C'est mon butin du lundi, pour Sysyinthecity!

 

Et n'oublie pas: jusqu'au 14/10, tu peux gagner l'article de ton choix dans la boutique Catoa Baby, ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah c'est super ce jouet en bois !<br /> <br /> <br /> Si tu veux participer à notre nouvelle rubrique tous les mardis "A quoi jouent-ils ?", avec maman déménage, moi et labonocaz, vient voir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une bonne idée! Je file jetter un coup d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouahhhhhh, tu vas te mettre à Harry Potter alors? Je les ai tous lus et j'ai adoré!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait j'ai lu le 1, et je n'ai pas accroché du tout! Etonnant, non? C'est pour la Pouillette, elle veut s'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ma chaise haute evolutive en bois SVAN je l ai trouve sur craigslist, le site d occasions a l americaine... peut etre que tu trouveras sur un site toi aussi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, on a aussi ce genre de site, mais ça reste cher, alors qu'en brocante, je sais que je trouverais pour 30 euros!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n y crois pas l homme sort de ce corqs , thales et phytagore ! et puis quoi encore , l encyclopedie du triangle !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai ça ! combien le camion ? il est trop mimi, j'adore les jouets en bois !<br /> <br /> <br /> tu as fais de supers affaires, oh les bodies je suis impressionnée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1 euro le camion!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour s'équiper chez nous, on s'en sort plutot pas mal en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha oui mais combien ce petit camion ???? hein hein<br /> <br /> <br /> nous c'est jouet en bois principalement je revends les jouets plastique pour des en bois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> commedans ma belle famille on ne donne pas d'argent mais on fait des cadeaux (même quand t'en as pas besoin sur le moment c'est pas grav e!!! bande de nazeeeeeeeeeeee) bref je vends les jouets de<br /> la grande et ils rachèteront pour la matoune !! d'ailleurs j'ai préparé la liste !! niah niah niah<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai, je ne l'ai pas dit: 1 euro le petit camion!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouu, super ce petit camion!!! Oui, j'aime les jouets en bois! Mais les petits pieds de Minipoupe, beaucoup moins... Combien de fois je l'ai entendue hurler de sa chambre parcequ'elle s'était<br /> fait tomber ce joujou sur les pannards...<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est sûr, sur le pied, c'est moyen!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben, belles affaires pour rien ! Il est marrant le camion avec sa petite clochette au bout ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore! mon petit Tom aurait aimé aussi!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il s'amuse bien avec, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!