Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 21:00

La semaine dernière, comme presque tous les dimanches, je suis allée à un vide-grenier. C'était un peu particulier, c'était un tout petit vide-grenier, dans un magnifique village en montagne, Arboussols. Je n'y serais jamais allée, car je privilégie les vide-greniers les plus grands en général, si une maman de mon groupe de mamans porteuses ne nous avait pas dit qu'elle y serait présente, car elle y habite.


Donc j'y ai fait un saut, et je n'ai pas regretté!

D'abord j'ai découvert un village superbe.

Ensuite j'ai papoté portage, et ça, j'adore!


Et je suis repartie avec quelques vêtements pour le Cromignon, et surtout un trotteur! J'en cherchais un justement, et paf, la fameuse maman porteuse en vendait un! En réalité elle l'avait déjà vendu, mais son acheteuse était sa belle-mère, donc elle a pu négocier...et je l'ai racheté, pour 4 euros...


Le Cromignon apprécie beaucoup!

 

DSCF8500.JPG

 

DSCF8501.JPG

 

Merci A. pour ce super achat!

 

C'est pour les butins du lundi, chez Sysyinthecity!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Gum était en lavables mais pour MissT j'ai un peu jeté l'éponge : pas de place pour le seau dans la salle de bain et surtout pas de baignoire pour les décrasser de temps à autres, du coup elles<br /> sont rangées. Peut être que je vais m'y remettre, ou pas<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens le décrassage, c'est quoi? Jamais fait!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'adore les vide-greniers, et depuis longtemps... bien avant mes filles, même si c'est quasi-uniquement pour elles que je rapportent des choses dorénavant... pour presque rien... un<br /> vrai bonheur !!! En plus, on rencontre du monde, on visite de nouveaux sites, on marche et on prend l'air !... Mais dis-donc, à force de prendre des trucs encombrants... tu ne vas plus savoir où<br /> les mettre (lol) !?...  ;o)  L'an prochain, c'est moi qui vais devoir exposer pour me débarrasser de certaines choses !!! Bonne semaine !... Mymy & Co.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que je ramène surtout des choses pour mes enfants, mais j'y déniche aussi des vêtements pour moi, des sacs...<br /> <br /> <br /> Pour le moment la maison n'est pas encore pleine!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rien à voir mais il est en couches lavables le Cromignon?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, carrément! Et Miss T? J'en ai touché un moto ici et là surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> depuis le temps que je dis que je veux faire un vide-grenier.....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh n'hésite pas, fonce!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on en a fait un pendant les vacances et pour 4 euros on est rentré avec un sac plein de voitures, camions, animaux en tout genre, des livres et un éventail!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as vu, c'est vraiment génial! si tu veux en faire un petit billet pour sysyinthecity, je suis sûre qu'elle sera ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est rare aussi car Mam'Zelle J attend impatiemment sa surprise !!! Une petite babiole fait toujours l'affaire. Quoi que hier, j'ai rien vu... Vivement le prochain !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh c'est rare, bredouille?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette !!! Cromignon a l'air de l'aimer déjà !!! Parfois on trouve aussi dans des petits vides-greniers; il suffit de tombre sur LE stand ;) Ciao Ciao !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, mais je me dis en général que plus c'est grand, plus j'ai de chances de trouver un chouette truc! ce qui n'est pas toujours vrai, mais de toutes façons c'est très, très rare de rentre<br /> bredouille! Pas toi?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ces trotteurs ! et 4 euros waouh ! quelle affaire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas autant que tes bottes! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!