Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 07:08

Cette semaine a débuté avec un brunch entre amis, des parisiens venus passer 15 jours au soleil de Perpi.

Ma très vieilllllle copine F., que j'avais déjà vue sur Paris pendant mes vacances, était de la partie, et c'était vraiment bon de la revoir!

Cerise sur la chouette journée, le Cromignon n'a pas été agressif avec ses enfants, on progresse et c'est rassurant.

 

DSCF3355.JPG

 

Lundi j'ai emmené la Pouillette en Espagne, faire une balade à Gérone.

Tu sais que, depuis 2 ans que nous vivons en Catalogne, je n'étais pas encore allée en Espagne? C'est fou, non?

 

DSCF3379.JPG


Au début j'ai cru que la balade allait se finir dans un centre commercial tant il pleuvait. Et finalement après quelques emplettes (j'ai trouvé du Tang, tu y crois!!!), on s'est baladées dans les vieilles rues sympatiques.


Petit tour qui sera un avant goût de visites plus prolongées, car cette année je compte bien aller souvent vers le côté espagnol de la Catalogne. En grande partie pour que la fameuse option catalan prise par la Pouillette en 6ème ait du sens.

 

Mardi, de la famille est arrivée pour passer quelques jours avec nous. Et l'après-midi, ils sont tous partis à la plage, sauf moi...en effet, la clio a 5 places, pas 6, il fallait donc sacrifier quelqu'un...eh bien j'ai troooop adoré rester seule à la maison, quel pied! C'est si rare, surtout aussi longtemps!

J'ai pu faire du rangement, regarder mes séries pourries, faire des abdos...tranquille quoi!

 

Mercredi j'ai fait des gnocchis! Un petit retour aux sources bien agréable. Ma grand-mère les faisait, et c'était toujours partagé.

J'adorais l'aider en en manger certains crus! Mais c'est très long à faire donc...je n'en n'avais pas fait depuis 7 ou 8 ans! Quelle honte! Je me suis promis d'en refaire plus souvent.


DSCF3427.JPG

 

Vendredi j'ai repris le travail, j'en étais toute étonnée!

Comme la crèche ne rouvre que le 5 septembre, c'est une copine assistante maternelle qui garde Cromignon. J'avais beaucoup d'appréhensions vu qu'on n'avait pas fait d'adaptation en règle...mais le Cromignon n'a pas failli à sa réputation de petit facile à garder: il a été parfait. J'adore qu'on me complimente sur mon bonhomme qui laisse et retrouve facilement ses parents, quel bonheur!

 

Samedi, j'étais cassée après ma journée de reprise, je suis une petite nature.

Je me suis levée à plus de 11h, pleine de courbatures.

Avant d'enchaîner avec les dernières courses pour les fournitures scolaires, et ma Pouillette a pris son argent de poche pour m'offrir un joli bouquet de fleurs. J'aime tellement que ma grande pense à me faire plaisir comme ça..

 

Mes Petits bonheurs pour Maman Bavarde!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, jolie semaine, oh c'est adorable dela part de ta fille les fleurs ;) gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec tout le sport que tu fais??Comment est-ce possible?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh je n'en fais pas tant que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorable l'histoire du bouquet
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super ta semaine :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rôôô, du Tang ! J'en avais trouvé au Portugal, et là j'en ai aussi vu chez des marchands ambulants en Turquie. En revanche, grosse déception, j'ai trouvé ça beaucoup moins bon que quand j'étais<br /> petite ! J'aime beaucoup la ville de Gérone, il faudra que je songe à y retourner (et à passer te voir aussi un jour !)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiii!!!!! Bientôt; bientôt !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!