Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:52

Cette semaine a été très chargée...je ne pensais pas qu'organiser une semaine de concours pour l'anniversaire de la mise en ligne de mon blog serait aussi prenant!


Ce qui est super, c'est de voir que ça marche bien, que mes partenaires ont proposé de chouettes cadeaux qui vous plaisent.


A ce propos, il vous reste encore une semaine pour participer, les concours sont ici!

 

Une semaine bien chargée IRL aussi, et surtout!


Le top du top qui va te rendre jalouse: j'ai rencontré une super blogueuse, Babidji!


Tu la connais forcément, sinon fonce, son blog est super...et la nana qui se cache (bien!) derrière l'est encore plus! Ainsi que sa petite Romane, toute mimi et si calme (en même temps tous les enfants sont calmes comparés au Cromignon, le baroudeur rigolard...).


Elle m'a fit deux chouettes cadeaux en plus, et j'adore mon petit porte-clé (vais-je lancer des produits dérivés?):


DSCF0975.JPG

 

Et ce pouf Doomoo que le Cromignon utilise pour se jeter dessus, toujours égal à lui-même quoi!


 

Trop sympa, vraiment! Merci Babidji!

 

A la maison cette semaine, j'ai eu des artistes qui ont commencé à utiliser le tableau de Cromignon:

 

DSCF0936.JPG

 

DSCF0938.JPG

Oui, doudou sert aussi à effacer le tableau...hem...

 

Un petit bonheur très perso: je suis passée sur l'autoroute dans la file T! C'est bête, hein, mais j'en suis toute heureuse, tellement j'avais trop envie d'y passer depuis des siècles au moins!!!!


peage.jpg

 

Toutes ces entrées et sorties d'autoroute bouchées à mort, sauf cette file que je lorgnais moitié envieuse, moité rageuse...cette fois c'est fait je suis passée, eheheheheheheh!

Ce sera peut-être la seule fois de toute ma vie, alors je l'ai savourée!

Merci C.!

 

Un peu de nail-art aussi, toujours grâce à M:


DSCF0973.JPG 

 

DSCF0965.JPG

 

Et puis j'en oublie...des copines, des goûters, des repas, des bébés, deux projets...

 

Et toi tes petits bonheurs cette semaine?

 

C'est pour Maman Bavarde!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore ton nail art !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu verrais celui de la "prof"!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah, le coupe de l'autoroute, j'adore !! C'est vrai, ta pouillette dessine vraiment bien ! Bx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan c'est l'homme qui a fait le dessin, en vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors franchement moi qui n'aime pas du tout le nail art j'avoue que le gris + strass est ca-non ! J'adore le gris sur les ongles ... va falloir que je vienne la prochaine fois ! <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes le(s) cadeau(x) !!! et à bientôôôôt :-))))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiii viens tu vas voir, on mange, on parle de mode e ton se vernit les ongles, trroooop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais c'est ta Pouillette qui a fait ce joli dessin ??? Pauvre doudou ☺ J'adore tes ongles ! Bises et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> nan en vrai c'est l'homme qui a dessiné!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!