Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 09:12

Ma Pouillette a quand même eu 10 ans. Pour elle, passer à deux chiffres, ça n'est pas anodin. Et depuis le temps qu'elle voulait s'asseoir devant dans la voiture!

Je lui ai concocté une journée sympa...Mais ce weekend a été bon pour tout le monde, alors en voilà une petite récap' en photos!

 

DSCF9864.JPG

La bûche faite par ma copine C., trop bonne!

 

DSCF9849.JPG

Le soufflage de bougies.

 

DSCF9836.JPG

Son premier cadeau!

DSCF9806.JPG

 

P1050178.JPG

Et une jolie balade de bébés portés!

 

Je l'ai emmenée au théâtre aussi, mais je n'y ai pas fait de photos...C'était une adaptation des contes d'Andersen, très chouette!

Ca n'est pas fini...un petit billet va suivre sur les cadeaux, et la fête avec les copines!

 

Et toi, comment fais tu plaisir à tes enfants pour leur anniv'?

 

Ce sont mes Petits Bonheurs, pour Maman Bavarde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un joyeux anniversaire à la Pouillette (qui est du mois de décembre comme notre Lyly !...  ;o)) Ben pour faire plaisir à la grande pour son dernier anniv', elle a eu le poney qu'elle<br /> souhaitait depuis qu'elle voyait maman partir à cheval + une fête avec la famille + 1 fête avec ses amis (plus facile au printemps, en extérieur... je l'avoue !!!) Pour la fête avec les amis, je<br /> commence dès 4 ans... pas avant (c'est que c'est du boulot tout ça !!!  ;o)) Bizzz et joyeuses fêtes de fin d'année quand même... même s'il n'y a pas Paris à la clé, le principal, c'est<br /> d'être avec ceux que tu chéris le plus, non ?!...  Mymy & Co.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Un grand cru, hein, décembre!?  Un poney...c'est le rêve de la Pouillette...mais le jardin fait 200m2,<br /> donc c'est non!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire à ta jolie petite fille ! elle est de décembre comme la mienne, sauf que chez moi c'est 10 ans l'an prochain !<br /> <br /> <br /> elle a eu une belle journée dis-donc !! c'est chouette !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Décidément c'est un grand cru, décembre! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 10 ans !!! Joyeux Z'anniversaire Pouillette !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Joyeux Anniversaire à la Pouillette (en retard)!<br /> En effet, avoir 10 ans donne l'impression d'être "une grande" (et cela demande un sacré souffle pour éteindre toutes ces bougies!)! Elle parait très fière sur son poney!<br /> <br /> <br /> Trop beaux vos mei tai (je crois que je suis jalouse ou plutôt envieuse :-) ).<br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Tu as vu comme ils sont beaux...et confortables en plus, un vrai bonheur...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!