Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 04:11

Et les fortifications valent le détour! Même si je n'y retournerais pas tous les dimanches...

C'est la ville de Villefranche de Conflent, nichée au coeur de la montagne. Les fortifications ont la particularité d'avoir un chemin de ronde couvert, je n'avais jamais vu ça avant.

DSCF8132.JPG

Devant la ville, c'est beau...

DSCF8138.JPG

Dans la ville, c'est beau, surtout si tu aimes la perpective!

DSCF8153.JPG

Les début de la visite du chemin de ronde...qui fait tout le tour de la Ville!

DSCF8162.JPG

Il ne faut pas être clausto, parole de claustro!

DSCF8163.JPG

Il faut 40 minutes pour en faire le tour, n'y va pas en tongs!

 

DSCF8166.JPG

Je crois qu'à un moment on s'est paumés et on a tourné en rond...

 

Et près de chez toi, des villes fortifiées?

 

 

Pour Fais toi la belle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore, et ma préférée prés de chez moi Avignon !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j adore la prochaine fois il faudra le refaire avec moi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En Anjou,nous n'avons peu de villes fortifiées mais plus des forteresses et des châteaux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, c'est plein de châteaux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore Villefranche, ses sorcières, sa boutique du champignon ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!