Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 09:00

Et cette fois, cette fille-là, c'est Arwen du blog Chiffons & Co.

 

Elle est terriblement sympa d'abord: elle est accessible, elle répond à tous ses com', elle a la gentillesse de passer souvent chez moi lire ma petite vie...

 

Ensuite elle est terriblement douée pour bloguer: son blog est rien chouette, joli comme tout...souvent alimenté, et toujours bien renseigné sur les tendances mode du moment!

 

Et puis elle a des looks d'enfer, qu'elle nous fait régulièrement découvrir, j'adore! Toujours une touche de rock n' roll, toujours originaux...et j'aime tous ses accessoires!

 

Et puis un jour elle a été particulièrement chouette avec moi...

 

Comme tu peux le lire ici, pour Noël je voulais aller à Paris. Ce ne fut pas possible, et j'étais vraiment déçue.

Arwen, elle, a eu la chance d'y aller...

 

Et au lieu de tout oublier des copinautes virtuelles, elle a eu une petite pensée pour moi, sur le marché de Noël des Champs-Elysées.

 

Elle m'a envoyé un joli cadeau!

 

55_mannele_peluche_gd.jpg

*crédit photo

 

 

C'est pas adorable?

 

Arwen, franchement, je t'aime trop!

 

Bien en retard, je te remercie encore!

 

Alors je n'ai pas la "vraie" photo du petit bonhomme-pain d'épices en peluche quelle m'a envoyé, car le Cromignon en a pris possession et l'a fourré je ne sais où, là tout de suite.

 

Mais il m'a vraiment fait plaisir!

 

Quoi, tu ne connais pas encore Arwen et son super blog? Fonce vite la découvrir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quand tu veux !<br />
Répondre
C
<br /> ouuuiiii on la connait ! C'est une shoppeuse, une modeuse toujours à la pointe mais juste ce qu'il faut ! Puis c'est une fidèle ds clic-clac ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai un peu déserté, il faut que je m'y remette!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> du coup, j'ai mis ton article sur ma page spéciale "chiffons and co chez les autres "!<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!!  Bon weekend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oooooooohhhhh, ben toi alors......J'en suis sans voix! Merci ma toute belle ! ça fait plaisir de lire tout ça en rentrant du boulot! Gros bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait des mois que je voulais le faire...hem...enfin comme ça tu as vraiment la suprpise! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, ellee st vraiment gentil, c'est chouette, j'ai souvent vu ces coms mais je ne suis jamais allée sur son blog, je vais me rattrapper, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca vaut le coup, tu vas voir! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie découverte!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop marrant ce bonhomme !!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne savais pas que ça existait en peluche!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si si je la connais, elle est adorable ! trop gentil pour ce petit cadeau, dommage que tu ne le retrouves plus :-(<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, je ne suis pas inquiète, il est avec les jouets de Cromignon, c'est juste que je n'ai pas mis la main dessus au moment de poster l'article!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!