Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 18:38

Depuis que je vis dans notre nouvelle maison, j'ai remarqué que la quantité de pub, de prospectus, à monstrueusement augmenté. Chaque semaine, je reçois des dizaines de magazines des tous les magasins environnant, me vantant les prix du rôti de dinde ou du café Grand-Mère.


Jusqu'ici, je les feuilletais distraitement, au cas où je voie passer une bonne affaire, puis poubelle (en pensant aux pauvres arbres...).


Un jour le Cromignon s'en est emparé...et voilà ce que ça a donné!

 

DSCF0046

 

DSCF0040.JPG

 

DSCF0044.JPG

 

DSCF0053.JPG

 

DSCF0049-copie-1.JPG

Au final, il a été sympa, il les a tous mis sous le canapé!

 

Du coup j'ai enfin trouvé une utilité à tous ces magazines! Après feuilletage, je les refile à mon destructeur maison, qui s'éclate avec pendant une heure!


C'est pour Simplement Moi et Labonoccaz!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Au moins ces prospectus ont une utilité! Je vais essayer tiens pour voir si ça a autant d'effet sur ma fille ^^<br />
Répondre
S
<br /> il repère les bonnes affaires!!! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> pendant une heure? C'est très rentable , je t'en envoie un carton plein!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vas-y, je prends!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me fais souvent cette réflexion "mais pourquoi je m'entête à lui trouver tout plein de jeux alors qu'avec une babiole elle joue bien plus !!!" A moins les pubs servent à quelqu'un ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je recycle en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahah comme quoi un rien les amuse ces enfants ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> carrément!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, il me fait bien rire ton article, excellent !!! il a bien raison cromignon, il est trop mimi, gros bisous, merci pour ta participation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Han c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Le mien a joué des heures avec une bouteille d'eau fermée avec juste un peu d'eau dedans.<br /> <br /> <br /> Ca l'a fait grave marrer !!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci  !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est marrant, la bouteille d'eau ça marche avec tous les bébés!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!